Sport17.fr > Actualités Triathlon > Vige championne de France Triathlon Longue distance
 
 

Championnat de France Triathlon

Vige championne de France Triathlon Longue distance

commentaire
 

Lundi 06 Juillet 2015

C'est simple, la triathlète du Club de La Rochelle Triathlon, Isabelle Vigé, a déjà tout remporté. Championne régionale dans les quatre disciplines que composent les différentes distances des épreuves de triathlon, elle réalise cette saison le titre suprême. 

Déjà championne régionale master de Duathlon, championne régionale de Triathlon sur distance sprint, championne régionale sur courte distance, championne régionale sur longue distance, Championne de France Distance Sprint

Pour compléter ce palmarès déjà prestigieux, dimanche dernier à Gravelines, Isabelle Vigé est devenue la nouvelle championne de France master 2015 de triathlon sur Longue Distance. 

Isabelle Vigé, en grande compétitrice a son agenda très serré et des ambitions toujours aussi élevées. Entre la piscine, la course à pied et le vélo, elle n'a pas beaucoup de temps libre. L'entraînement est quasi quotidien et lui prend presque 12 heures par semaine. Au regard de sa dernière et étincelante performance, les sacrifices ont payé.
 

• Isabelle VIGE Championne de France de Triathlon Longue Distance de la catégorie V2

• Olivier Journaux Vice-Champion de France de la catégorie V2

• Valentin Rouvier est 7 ème catégorie Élite

• Gregory Roux 99 ème 16 ème de sa catégorie
 

Les favoris Frédéric Belaubre (Vitrolles) et Charlotte Morel (Saint-Raphaël) ont été sacrés champions de France Elite. Belaubre l'a emporté en 4h 03'43'' devant Arnaud Guilloux (Rennes) 

Triathlon - - Vige championne de France Triathlon Longue distance

Rédaction Sport 17